Questionnaire Satisfaction Régulation


Le CRIV (ou Centre de Régulation et Informations Voyageurs) est le nouveau système centralisé de régulation des autobus mis en place début décembre 2013 sur le 38 et d'autres lignes.

Auparavant un, voire deux agents régulateurs s'occupaient du 38 (une des lignes les plus chargées et difficiles à gérer sur Paris). Ils se trouvaient au terminus de la Porte d'Orléans en contact direct avec la ligne et ses machinistes. Avec le nouveau système de régulation, les régulateurs sont désormais réunis dans des bureaux en banlieue, d'où ils sont en charge, chacun, de plusieurs (jusqu'à 6) lignes de Paris et de banlieue...

Constatez-vous une amélioration?... Votre avis nous intéresse:

Trouvez-vous que la régulation des autobus se soit améliorée grace au CRIV?

Oui, cela fonctionne mieux!
Sans opinion
Non, cela fonctionne moins bien!

(un seul vote par personne...)

REPONSES:

2 - Information (les indications affichées aux points d'arrêt sont elles correctes?) :
 

3 - Ponctualité (avez-vous constaté une amélioration satisfaisante des temps de parcours?) :
 

4 - Taux de remplissage (êtes-vous satisfait du nombre de passagers à bord?) :
 

5 - Fiabilité du service (le service des bus correspond-t-il à vos attentes en tant que passagers?) :
 

6 - Temps d'attente (êtes-vous satisfait du temps d'attente de votre bus en général?) :
 

7 - Destinations indiquées (les destinations indiquées sur les bus sont elles respectées?) :
 

   

Les résultats prenant en compte votre vote seront affichés lorsque vous aurez cliqué sur "Envoyer"... (Merci de répondre à TOUTES les questions...)

Voir les résultats sans voter...

-------------------

Vous pouvez laisser un petit commentaire ci-dessous si vous le souhaitez: